jeudi 2 septembre 2010

Tableau hypersensible au 3,61

Je viens de croiser Daniel dans le couloir. Il a eu un problème au local 3,61 ce matin. Le tableau était "hypersensible". Comme je souhaite faire ma part pour l'implantation harmonieuse de AB dans notre pratique d'enseignement, je me suis précipité dans le local pour constater que... tout fonctionnait normalement (mais Daniel était reparti).
Il y a donc un problème intermittent, que j'ai d'ailleurs rencontré personnellement lors d'une tentative de démonstration auprès de représentants de l'administration la session dernière (j'avais alors dû passer 1 heure à parler des possibilités du tableau AB sans pouvoir l'utiliser!). Mais avant de chercher des causes complexes, il faudrait peut-être regarder du côté du stylet. Le stylet que Daniel a utilisé ce matin est possiblement défectueux... C'est mon hypothèse pour le moment. Cet après-midi, avec un autre stylet, il n'y avait pas de problème en tout cas.

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire